Image EAJ_opt

La Ronde des Collines

Votre Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant « La Ronde des Collines » peut dorénavant accueillir les enfants pendant le temps du repas !!

Les locaux d’Echalas et de Trèves ont en effet été réaménagés pour permettre à l’équipe de servir des repas aux jeunes enfants, qui peuvent désormais être accueillis en journée continue. Du personnel supplémentaire a été embauché pour permettre le roulement de  l’équipe et respecter ainsi le cadre légal.
Cet équipement reste bien entendu itinérant, il est présent 3 jours à Echalas et 1 jour à Trèves, il est fermé le mercredi et la moitié des vacances scolaires. Il propose 12 places d’accueil et une place en dépannage.
L’accueil est organisé de 8h30 à 17h30, les lundis, mardis et jeudis à Echalas et les Vendredis à Trèves.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le 04 78 73 83 28 (lundi, mardi et jeudi) ou le 04 72 24 93 63 (le vendredi), ou adresser un mail à l’adresse: laronde@cc-regiondecondrieu.fr. site internet:  www.cc-regiondecondrieu.fr