Diverses mesures d’interdiction du 13 au 15/07/2021

Par arrêté du 6 juillet 2021, du 13 juillet 12h au 15 juillet 4h, dans toutes les communes du département du Rhône, sont interdites :

• La consommation en réunion de boissons alcooliques sur la voie publique en dehors des lieux réservés à cet effet,
  • La vente d’alcool à emporter sous quelque forme que ce soit de 20h à 6h,
  • La vente, la détention et l’usage de feux d’artifice, fusées et pétards de catégories F2, F3 et T1 sur la voie publique,
  • La détention, le transport ou la vente de carburant en récipient portable sauf démarche à usage privé dûment justifiée. En cas de difficultés d’application de cette mesure il pourra être fait appel aux services de police et de gendarmerie.

Cette application ne s’applique pas aux spectacles pyrotechniques dûment déclarés dans les délais réglementaires et tirés par des artificiers titulaires d’un certificat de qualification en cours de validité.