NETTOYONS LA NATURE

Désormais traditionnelle sur le territoire du Parc national régional du Pilat, dont notre commune est un élément-moteur.

Sous l’impulsion et l’égide du Parc naturel régional du Pilat, la municipalité, organise cette année encore l’opération de nettoyage de printemps pour que nous puissions tous profiter d’une commune propre.

En partenariat avec Vienne Condrieu Agglomération, les chasseurs et le Cercle des Jeunes d’Échalas.

Venez nombreux en famille ou entre amis le samedi 16 mars à 8h30 devant la mairie pour les consignes et le prêt de matériel.

Le nettoyage se déroulera de 9h à midi.

Pour une organisation optimale, merci de vous faire connaitre auprès de la mairie en vous inscrivant à accueil@mairie-echalas.fr ou au 04 72 24 58 76.

Les déchets recyclables seront naturellement déposés dans les points d’apport volontaire.

Une benne sera mise à disposition au niveau du terrain de tennis pour les déchets non-ménagers.

La matinée se terminera par un apéritif-déjeunatoire à la salle du Pré de Lerle.